Antipodes 2017 associe la créativité néo-zélandaise et la French Tech [en]

Capitalisant sur le succès d’Antipodes 2016, l’Ambassade de France et ses partenaires néo-zélandais cherchent à favoriser l’intégration de l’ingéniosité et de la créativité kiwis à l’écosystème français de la Tech et du Digital ! La France sponsorisera la participation d’une quinzaine d’entrepreneurs créatifs et de startups néo-zélandaises à 2 grands événements internationaux à Paris en juin 2017 : Futur-en-Seine et Viva Technology.

Antipodes est une plateforme annuelle de collaboration créée par l’Ambassade de France afin de favoriser les relations entre les artistes, scientifiques, créatifs, les chercheurs et entreprises des deux pays autour de la créativité et de l’innovation.

Ses objectifs portent sur le développement des réseaux professionnels, le renforcement des liens entre écosystèmes créatifs, la création de partenariats à long terme et de projets de collaboration entre les deux pays.

Les candidats néo-zélandais sélectionnés bénéficieront d’un vol international A/R à destination de Paris financé par l’Ambassade et ses partenaires néo-zélandais.

Ils auront également la possibilité de participer gratuitement à l’un des deux événements afin d’y présenter leur travail et de prendre part à une série d’activités, allant du pitch et de la démonstration à des événements de réseautage et à des interventions publiques.

Dernière modification : 04/04/2017

Haut de page