Auckland à l’heure française ! [en]

Samedi 26 août 2017, le cœur de la plus grande ville de Nouvelle-Zélande va battre bleu-blanc-rouge ! A l’occasion du « French Festival », venez (re)découvrir une gastronomie riche et un savoir-faire mondialement reconnu !

Plus de 4 000 likes sur Facebook , un dîner sobrement intitulé « One night in France » qui affiche complet, de très nombreux partenariats, etc. La première édition du « French Festival » d’Auckland, qui se déroulera samedi 26 août en front de mer au Shed 10 (Queens Wharf), suscite un fort engouement.

Présentation d’une journée française qui s’annonce grandiose :

JPEG

Une journée seulement mais de multiples évènements

One Day in France  : de 9h à 18h, près de 30 stands vous permettront de goûter à des plats français variés, de découvrir certaines tendances “mode” et aux plus jeunes de s’initier à la langue française.

L’Alliance française d’Aucklandpropose en effet aux petits et grands de participer à une course aux trésors. En parallèle un espace « kid » est ouvert toute la journée et proposera plusieurs activités ludiques et créatrices à destination des enfants.

Pour les adultes, un stand pétanque et bien d’autres possibilités vous sont offertes !

One Night in France (complet)  : A l’heure du dîner, trois grandes tables « bleu », « blanc » et « rouge » accueilleront 456 convives.

Se rapprochant du format « banquet », cet évènement déjà complet mettra à l’honneur la cuisine française. Les chefs du Touquet, de Le Chef, de L’Atelier du Fromage et de Little French Pastry vous propose, ensemble, un assortiment d’amuses-bouches et canapés accompagné d’un menu trois plats et de fromages français.

JPEG

En plus des stands et différentes activités proposées, ce French festival est aussi l’occasion d’échanger avec des entrepreneurs et chefs d’entreprises français, néo-zélandais et néo-calédoniens.

JPEG

Afin d’identifier de nouvelles opportunités commerciales en Europe et dans le Pacifique, la Chambre de commerce franco-néo-zélandaise(FNZCCI) vous accueille à l’occasion de l’évènement complémentaire One business day in France]. Accès libre. Inscriptions obligatoires avant le 23 août 2017.

Dernière modification : 28/08/2017

Haut de page