Devenez assistant d’anglais en Nouvelle-Calédonie [en]

L’appel à candidatures pour un poste d’assistant d’anglais en Nouvelle-Calédonie est désormais ouvert. Vous avez jusqu’au 1er octobre 2017 pour postuler !

JPEG
Téléchargez les documents suivants :

- Information générale sur le programme d’assistants d’anglais en Nouvelle-Calédonie
- Dossier de candidature et instructions 2018
- Formulaire "Attestations de qualification"
- Formulaire médical traduit en anglais

Pour en savoir plus, contactez Pascale Seignolles : cooperation.wellington-amba[a]diplomatie.gouv.fr

Les assistants nommés à Nouméa, ou à proximité, bénéficient des avantages suivants :
1) Ils peuvent s’inscrire à l’Université de Nouvelle-Calédonie (UNC - Nouméa) en parallèle à leur travail en lycée, pour suivre des cours et obtenir des crédits (avec l’autorisation de leur université d’origine). Inscription gratuite pour un étudiant venant d’une université partenaire (en Nouvelle-Zélande, les universités d’Auckland et de Waikato sont partenaires de l’UNC).
2) S’ils suivent des cours à l’UNC, ils ont accès aux services de l’Université : restaurant universitaire, bibliothèque, ordinateurs. Dans certains cas, ils peuvent éventuellement bénéficier d’une assistance dans la recherche d’un logement.

Pour plus d’informations : le site internet de l’Université de Nouvelle-Calédonie

N.B : Pour la session de 2018 actuellement ouverte, le lycée de Touho recherche un(e) assistant(e) d’anglais pratiquant le rugby. L’établissement souhaite associer sport et pratique linguistique. Touho se situe à 340 km de Nouméa et l’environnement de travail est isolé.

Dernière modification : 20/07/2017

Haut de page