Conférences scientifiques : ouverture des candidatures pour les bourses FAST ! [en]

L’association France-Aotearoa Science Technology et !nnovation (FAST !) vient d’ouvrir deux appels à candidature jusqu’au 31 mars 2019 pour soutenir la participation d’étudiants et jeunes chercheurs impliqués dans des projets franco-néo-zélandais à une conférence scientifique.

Les bourses Vincent Salomon Travel Award et Student Conference Award peuvent couvrir la totalité ou une partie des frais d’inscription, de transport et d’hébergement.
L’appel à projet se clôture le 31 mars 2019.

PNG

A propos de FAST !
Etant fièrement soutenue par l’Ambassade de France, FAST ! est une association à but non lucratif qui a pour objectif de structurer et de renforcer les collaborations franco-néo-zélandaises en développant activement les réseaux par le biais d’ateliers, de communications et de bourses pour étudiants.

Vincent Salomon Travel Award
Cette nouvelle bourse permettra aux étudiants et jeunes chercheurs néo-zélandais d’assister à une conférence scientifique en France. Deux bourses seront accordées, chacune supportant des frais pouvant atteindre 2000 NZD.
Plus d’information ici.

Student Conference Award
La bourse FAST ! Student Conference Award permettra de soutenir la participation à une conférence scientifique néo-zélandaise d’étudiants universitaires impliqués dans des projets collaboratifs entre la France et la Nouvelle-Zélande. Quatre bourses seront accordées pour couvrir les dépenses allant jusqu’à 600 NZD.
Plus d’information ici.

Calendrier de l’appel à projet
Date d’ouverture : 1er février 2019
Date de clôture : 31 mars 2019 (minuit heure locale)
Annonce des résultats : 15 avril 2019

PNG

Dernière modification : 07/02/2019

Haut de page