Seminaire du CCEP dédié au tourisme durable [en]

L’Ambassadeur de France en Nouvelle-Zélande, Florence Jeanblanc-Risler, a présenté les dernières tendances du développement touristique de la région Asie-Pacifique au séminaire du Conseil de Coopération Économique du Pacifique (CCEP) à Papeete.

PNG

L’intervention de l’Ambassadeur s’est déroulée dans le contexte d’un séminaire de deux jours organisé par la Polynésie française, sur le thème du développement touristique durable et responsable et des différentes initiatives régionales en la matière.

La présentation a notamment mis en lumière le développement du tourisme pour les marchés émergents de la région Asie-Pacifique.

JPEG

Ce séminaire est le deuxième volet d’une trilogie d’événements organisés sur le thème de l’économie circulaire comme facteur de croissance économique.

Dans son discours d’ouverture, le Président de la Polynésie française, Edouard Fritch, a insisté sur l’importance d’un travail de coopération régionale pour construire et développer des synergies, et renforcer de manière durable le tourisme océanien, tout en favorisant le développement économique et social.

Dernière modification : 22/11/2017

Haut de page