Venez célébrer le 14 juillet avec les Alliances françaises [en]

Les Alliances Françaises de Nouvelle-Zélande se mobilisent dans le cadre du 14 juillet. Francophones et francophiles venez célébrer la fête nationale à Auckland, Wellington, Christchurch, Dunedin et Palmerston North !

PNG

A Christchurch, l’Alliance Française s’associe au restaurant « Sign of the kiwi » pour vous proposer un dîner français ! L’occasion de déguster des classiques de la gastronomie française !

Vendredi 14 juillet - Plus d’infos sur le site web et la page Facebook !

A Auckland, l’Alliance française propose aux adultes un cours de français gratuit tandis que les plus jeunes sont invités à participer à une chasse au trésor !

Samedi 15 juillet – Plus d’infos sur le site web et la page Facebook !

JPEG

A Palmerston North, l’Alliance française vous convie à l’hôtel Coachman pour un dîner traditionnel suivi d’un bal costumé !

Samedi 15 juillet – Plus d’infos surle site web et la page Facebook !

JPEG

Complet : A Dunedin, l’Alliance française vous convie à un grand classique de saison - une raclette.

Samedi 15 juillet – Plus d’infos surle site web et la page Facebook !

JPEG

Complet : A Wellington, l’Alliance française et le Penthouse cinema vous propose d’assister à la Première néo-zélandaise de « Ce qui vous lie ». L’occasion de découvrir le dernier film de Cédric Klapisch (l’Auberge espagnole, etc.) tout en appréciant du vin et fromage français.

Jeudi 13 juillet - Plus d’infos sur le site web et la page Facebook.

Vous organisez un évènement ouvert au public dans le cadre de la fête nationale ? Nous serons heureux de le partager sur notre site et nos réseaux sociaux ! N’hésitez pas à nous transmettre la date et un rapide descriptif.

Dernière modification : 14/07/2017

Haut de page