Wellington - Inauguration du mémorial français vendredi 4 mai

Dans le cadre des commémorations du centenaire de la fin de la Première guerre mondiale, le mémorial français sera inauguré au Pukeahu National War Memorial Park à Wellington en présence de Mme Geneviève Darrieussecq, secrétaire d’État auprès du ministre des Armées, vendredi 4 mai 2018 à 10 heures.

L’ambassadeur de France en Nouvelle-Zélande, Mme Florence Jeanblanc-Risler a le plaisir d’inviter les Français à participer à cet évènement qui symbolise la mémoire partagée et les liens très forts qui unissent la France et la Nouvelle-Zélande.

Exceptionnellement, le standard de l’ambassade sera fermé vendredi 4 mai jusqu’à 14 heures en raison de l’inauguration du memorial français à 10 heures au Pukeahu National War Memorial Park à Wellington (60 Buckle Street).

La section consulaire sera ouverte et les rendez-vous prévus vendredi 4 mai sont donc maintenus.

Cet évènement est ouvert au public. Inscrivez-vous dès maintenant pour suivre sur place l’inauguration depuis l’espace dédié à la communauté française. Merci de bien vouloir vous enregistrer auprès de la réception de l’ambassade (nom, prénom, adresse mail) via l’adresse information.wellington-amba@diplomatie.gouv.fr (une pièce d’identité vous sera demandée le jour de l’évènement) d’ici au jeudi 3 mai à 16 heures.

JPEG

L’équipe de l’ambassade vous accueillera au Pukeahu National War Memorial Park à Wellington (60 Buckle Street) à partir de 9h30 et jusqu’à 9h55 vendredi 4 mai.

Pour plus d’infos, merci de consulter le site officiel " Le calligramme" : https://www.frenchmemorialatpukeahu.org

Dernière modification : 08/05/2018

Haut de page