« Wine calling : le vin se lève ! » : le réalisateur français Bruno Sauvard sera en Nouvelle-Zélande pour présenter son film ! [en]

L’ambassade de France en Nouvelle-Zélande a le plaisir d’annoncer la visite du réalisateur Bruno Sauvard en Nouvelle-Zélande ! Il prendra part au French Film Festival 2019, et présentera notamment son film « Wine Calling : le vin se lève ! » à Auckland et Wellington !

Pendant son séjour en Nouvelle-Zélande, Bruno Sauvard s’impliquera auprès d’étudiants néo-zélandais et d’associations cinématographiques.

JPEG
« Wine calling : le vin se lève ! »

Depuis une dizaine d’années, le monde du vin est en pleine effervescence, bousculé par une contre-culture comme le rock a pu l’être par le punk en son temps.

Un peu partout en France et plus particulièrement en Occitanie, de joyeux rebelles ont investi nos terroirs pour inventer le vin qu’ils aiment : naturel et sans artifice.

Bien plus qu’un vin bio, c’est un vin d’émotion et de réaction, un vin qu’aucun label ne régit, un vin libre. Le film part à la rencontre de ces nouveaux vignerons qui réinventent notre rapport au vivant.

Ces hommes et ces femmes préfigurent une agriculture paysanne en mouvement. Solidaire, éthique, festive, une nouvelle utopie émerge de nos coteaux, explorons-la !

Projections en Nouvelle-Zélande à l’occasion du French Film Festival 2019 :

  • WELLINGTON : projection le vendredi 22 mars au Penthouse Cinema (19h30, début de la projection à 20h30), incluant une dégustation de vin, un débat avec le réalisateur Bruno Sauvard, et la projection du film.
  • AUCKLAND : projection le mardi 26 mars au Academy Cinemas (19h30, début de la projection à 20h30), incluant une dégustation de vin, un débat avec le réalisateur Bruno Sauvard, et la projection du film.
  • NOUVELLE-ZÉLANDE : De nombreuses projections du documentaire “Le vin se lève” auront aussi lieu partout en Nouvelle-Zélande du 14 au 27 mars : à Arrowtown, Christchurch, Dunedin, Havelock North, Hamilton, Martinborough, Nelson, New Plymouth, Palmerston North, Tauranga, Timaru, Auckland et Wellington !

Réservations : https://frenchfilmfestival.co.nz/

Dernière modification : 04/03/2019

Haut de page