l’Ambassade de France à Wellington recherche un/une intendant / chef cuisinier pour la Résidence de l’Ambassadeur [en]

Nous recherchons une personne exceptionnelle pour le poste d’intendant et de chef cuisinier à la Résidence de l’Ambassadeur de France.

Acquis professionnels attendus pour exercer l’emploi :
• Achats et approvisionnement
• Conception et réalisation de repas (cuisine & pâtisserie)
• Choix des vins
• Direction d’équipe
• Notions de base de comptabilité

Vous devrez par ailleurs bien connaître la cuisine française. Vous pourrez être amené à préparer des plats français pour l’ambassadeur et ses hôtes.

Vos tâches incluent également l’intendance et la maintenance des bâtiments ainsi que de l’équipement. Vous dirigerez une petite équipe d’employés recrutés localement.

Un permis de conduire en cours de validité est indispensable. La capacité de parler et de comprendre le français, ainsi que l’expérience des grandes réceptions diplomatiques ou officielles sont très souhaitables mais ne sont pas obligatoires.

Ce poste demande une grande disponibilité car l’horaire de travail est imprévisible et comprend des heures en soirée (réceptions).

Vous devez soit être de nationalité néo-zélandaise, soit être résident ou avoir un visa de travail néo-zélandais valide (les détenteurs de visa vacances-travail ne sont pas éligibles).

Prière d’envoyer votre lettre de candidature accompagnée d’un CV à :
sebastien.lallement@diplomatie.gouv.fr

La date limite de réception des candidatures est le 1er juin 2017.

Dernière modification : 20/04/2017

Haut de page