VOL SPÉCIAL CHRISTCHURCH -> PARIS – MARDI 21 AVRIL 2020 – Inscription des passagers

Nous vous informons de l’organisation par le gouvernement français d’un nouveau vol spécial à tarif négocié assuré par Qatar Airways et dédié au retour à Paris-CDG de Français actuellement bloqués en Nouvelle-Zélande.

Il s’agira du dernier vol spécial au départ de la Nouvelle-Zélande.

NB : Si vous êtes déjà confirmés pour le vol d’Auckland du 18 avril, ce message ne vous concerne pas.

1/ Horaires (tous en heure locale) :

- Départ de Christchurch Airport le mardi 21 avril 2020 à 17h00
- Arrivée à Paris CDG le mercredi 22 avril à 11h05

2/ Modalités :

Tarif par billet jusqu’à Paris : 850 euros.

Il n’y a aucune réservation à effectuer en ligne ou par téléphone, ni aucun paiement à faire avant le vol. Le règlement se fera après votre retour en France. A l’embarquement, vous serez invité à signer un engagement à régler cette somme au Trésor public français d’ici le 1er juillet 2020.

Il vous appartiendra de prendre vos propres dispositions pour être en mesure de vous rendre à l’aéroport de Christchurch dans les délais impartis.

3/ Enregistrement :

Pour vous inscrire pour ce vol nous vous invitons à remplir le formulaire suivant :

Les places disponibles seront attribuées sur la base de l’ordre d’inscription, via le formulaire ci-dessous, à remplir avant le vendredi 17 avril 18h :

Attention : les informations portées sur ce formulaire vous engagent. Elles serviront à établir votre carte d’embarquement et seront vérifiées à l’aéroport. Assurez-vous notamment que toutes les rubriques, et notamment vos nom et prénom(s), sont bien conformes aux indications figurant sur votre passeport.

NB : tout désistement sans prévenir l’ambassade au plus vite privera un autre passager d’emprunter ce vol.

Il n’est pas prévu de nouveau vol affrété au départ de Nouvelle-Zélande. Au-delà du 21 avril, nous vous conseillons de recourir aux diverses offres commerciales disponibles.

Au total, les 7 vols organisés (5 en direction de Paris et 2 en direction de Nouméa) auront permis le retour en France de plus de 2 000 personnes.

Dernière modification : 18/04/2020

Haut de page